Thanatos Index du Forum Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Largos
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

Bonjour a tous

Je pense que tout le monde me connais donc je ferai court
Je joue a wow depuis presque 5ans j'ai 3 perso 80 demo destru ,chamy heal ,druide tank
Pour commencer voila mon demo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=L…

Ensuite ma chamy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=D…

Et enfin mon tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=L…

J'ai tout les vocaux dispo ainsi que addons important pour raid je connais les strat de chaque boss et je regarde sur le net si besoin

j'ai toujours sur moi d parchemin endu tambour d roi popo mana vie magie sauvage etc... sur moi ainsi que flacon

Pour mes dispo je suis en 2 8 au taff avec une semaine matin une aprem (4h45 13h15 et 13h15 21h45)
Pour le moment je taff du lundi au vendredi bientot je serai en week end le jeudi Smile
Donc en gros je serai dispo le vendredi samedi et dimanche en fonction de mes horaires et bientot le jeudi en plus et quelque fois dans la semaine quand je serai du matin si je suis pas trop fatigue

Je serai dispo en prio avec la guilde avec ma chamy ou tank car je need le finir en normal avant avec mon demo pour enfin avoir le titre regicide 

Je pense avoir dit le principal pour le reste je suis dispo si besoin a bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrennius
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

+1 on manque cruellement de heal donc attends-toi à ce qu'on te demande ton chaman en raid (la plupart du temps)

Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

oki pour moi pas de probleme par contre j'aurai surement besoin de conseil pour etre opti au max en raid car je heal pas souvent en ce moment donc voila sinon aucun probleme pour moi Auckland m'avais deja prevenu avant de postuler

auckland
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

pluche 1 need de heal

Tyrennius
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

Pour les conseils tu peux toujours demander a Varna, c'est un fat sham qui est dans la guilde

Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

Oué tkt je suis deja en relation avec Very Happy

Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

J'pense que ca pourrait etre pas mal. Faut voir en raid ce que ca donne^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: demo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation