Thanatos Index du Forum Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Largos
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

Bonjour a tous

Je pense que tout le monde me connais donc je ferai court
Je joue a wow depuis presque 5ans j'ai 3 perso 80 demo destru ,chamy heal ,druide tank
Pour commencer voila mon demo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=L…

Ensuite ma chamy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=D…

Et enfin mon tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=L…

J'ai tout les vocaux dispo ainsi que addons important pour raid je connais les strat de chaque boss et je regarde sur le net si besoin

j'ai toujours sur moi d parchemin endu tambour d roi popo mana vie magie sauvage etc... sur moi ainsi que flacon

Pour mes dispo je suis en 2 8 au taff avec une semaine matin une aprem (4h45 13h15 et 13h15 21h45)
Pour le moment je taff du lundi au vendredi bientot je serai en week end le jeudi Smile
Donc en gros je serai dispo le vendredi samedi et dimanche en fonction de mes horaires et bientot le jeudi en plus et quelque fois dans la semaine quand je serai du matin si je suis pas trop fatigue

Je serai dispo en prio avec la guilde avec ma chamy ou tank car je need le finir en normal avant avec mon demo pour enfin avoir le titre regicide 

Je pense avoir dit le principal pour le reste je suis dispo si besoin a bientot Okay

Publicité