Thanatos Index du Forum Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nombre de point de Valeur/Justice a cata.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Zone Membre -> Propositions/Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 07:03 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

Voila un joli Post bleu qui s’avère utile a titre de renseignement.

Nethaera said:
Although we’ve revealed some details of the conversion process, many of you have asked how many Justice and Valor Points bosses and daily dungeons will actually award. This list is incomplete, and the values may still change, but it covers the majority of the content we’ve been asked about. 

Lich King Heroic dungeon boss -- 16 Justice Points 
Lich King daily normal dungeon -- 12 Justice Points 
Lich King daily Heroic dungeon -- 23 Justice Points 
Lich King raid boss -- 23 Justice Points 

Cataclysm Heroic dungeon boss -- 75 Justice Points 
Cataclysm daily normal dungeon -- 75 Justice Points 
Cataclysm daily Heroic dungeon -- 75 Valor Points 
Cataclysm 10-player raid boss -- 75 Valor Points 
Cataclysm 25-player raid boss -- 105 Valor Points 

It’s important to note that once you outgrow content, by leveling past it by a predetermined amount, you’ll no longer gain points. The ‘outgrown’ level for end-game Wrath of the Lich King content is likely to be level 81. Once you level beyond Lich King content you’ll still be able to enter the dungeons, kill bosses, and see their drops, but they will not award you with points. This same principle applies to all content that provides Justice Points, including content from The Burning Crusade.

Etant donné que les boss de raid 25 donnent 105 point de valeur au lieu de 75 en dix-joueur (ce qui me semble etrange puis que ca veut dire que les raid 25 seront plus avantageux que le 10, Or, la difficulté sera la meme entre les deux... Peut etre qu'ils ont decidé de ne pas totalement mettre a mort le raid 25). Du coup faut voir quel option prendre... Meme si la difficulté et les loots seront normalement les meme en 10 et 25, les nombreux point de Valeur peuvent etre un gros avantage... Surtout au debut pour le stuffing..

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 07:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Largos
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

Personnellement je pense qu'on devrai faire si possible deux raid 10 pour permettre a tout le monde de connaitre les boss et ensuite de regrouper les deux groupe pour pouvoir faire du 25

Voila mon avi perso

schneider
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

une chose est obligatoire!!! il faut déjà se préparer a catclysme ça c'est un certitude!!!
Il faut donc recruter! mettre en place le recrutement pour cataclysme!
ET pourquoi pas faire des groupe de leveling avec des gens de même dispos!
Après pour le 25 je sais pas trop vu la vitesse ou vont se faire les emblêmes dans les donjons...
Ont nous a dit qu'avec 4000 on pouvait acheter deux pièce (gant plus épau a priori)
donc avec 16 000 torse, casque épau, gant. j'ai l'impression que ça vas aller très vite

Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

Ca sera pas le T11 qu'on achetera avec les Points de justices. tu pourras acheter quelques pieces hors-set du plus bas ilvl pour l'epique 85 avec les points de justices.
Le T11 s'achetera avec des points de Valeur qui seront loot sur les boss de raid. Et etant donné qu'un boss en 10 loot 75Points de valeur et un boss en 25 en loot 105, ca montera plus rapidement en faisant du 25, et donc le stuff aussi. D'où m'a question, ca n'a rien a voir avec le recrutement.

Perso j'prefere le 10 c'est un secret pour personne je pense, malgres le fait que les Points de valeur monteront moins vite.

schneider
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

j'ai pas fait gaf à la diff des point, je parle de recrutement si on veut faire du 25! Je suis plus pour dexu 10 que un 25 même^^

Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

"Je suis plus pour dexu 10 que un 25 même^^"

Pas compris ^^

Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

D'un autre coté, les raid 10 sont plus facile a monter, on est sur des joueurs qui les composent du coup il est probable que les boss tombent plus rapidement (moins de risque d'erreurs individuelles entre autre, et donc moins de risque de wipe a la con, gain de temps et plus de chances de down) ce qui au final peut au final permettre d'avoir plus d'emblemes. Je reste donc sur l'idée qu'un ou deux roster 10 valent mieux.

auckland
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

+1

schneider
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

+1 je voulais dire deux roster 10^^

Wahahoo
Membre de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

Perso je pense que c'est une mauvaise idée de faire 2 roster 10... ça va bien pour une soir, mais après c'est chaud de retrouver tous les joueurs présents, et on peut pas les remplacer car les autres seront tag sur une autre id...
Sinon mon je préfère le raid 25, même si le 10 me convient très bien. Je pense que beaucoup de healers seront de mon avis : on s'amuse quand même plus en 25 (en tant que healer je parle)

Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

Bwa tu sais au debut les raids apriori meme a 10 seront pas simple...

Wahahoo
Membre de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata. Répondre en citant

C'est pas une question de difficulté, c'est juste que je trouve plus intéressant d'avoir 25 barres de vie à surveiller plutôt que 10^^ Mais le raid 10 me va bien aussi tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Nombre de point de Valeur/Justice a cata.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Zone Membre -> Propositions/Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation