Thanatos Index du Forum Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
changement de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Zone Membre -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auckland
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: changement de main Répondre en citant

Apres mûre refmexion j ai decidé de passé magik en main
mon petit auckland sera le deuxieme perso que je monterai pour cata
ce fût une décision assez dur à prendre mais je prefere revenir à mes premières amours qui est le mage

voili voilou pour les infos

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varna
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: changement de main Répondre en citant

Ah de la magie plein les yeux!

schneider
Membre de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:30 (2010)    Sujet du message: changement de main Répondre en citant

mouai c'est pas ce que tu m'a dis sur ts je cite "je suis dépité tu m'a encore explosé au kiki je passe magik en main pour rivaliser"!

Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: changement de main Répondre en citant

Quand j'ai lu le titre "Changement de Main" j'ai cru que tu en avais marre de la droite pour la poupou.

C'est noté. J'vais modifier ca sur KSK alors.

auckland
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 04:02 (2010)    Sujet du message: changement de main Répondre en citant

ok

Wahahoo
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: changement de main Répondre en citant

"je suis dépité tu m'a encore explosé au kiki je passe magik en main pour rivaliser"

C'est qui le dépité mainenant? Very Happy

schneider
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: changement de main Répondre en citant

ben c'est moi mais bon il est pas capable de me battre a force égal donc...

Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: changement de main Répondre en citant

Schnei turaj !

Et Auck pourrait etre biiiiien plus haut ! FFS!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: changement de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Zone Membre -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation