Thanatos Index du Forum Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chui officiellement l'unique PAPA de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Zone Membre -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menethord
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Chui officiellement l'unique PAPA de la guilde Répondre en citant

Voilà je suis le papa et un pimp, avoir le jeux sans pouvoir y jouer en edition boite pour les kikoo geek à la varna ( tu rage ) 4 jours avant le lancement officiel, je vous possède allah wouakba

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wahahoo
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Chui officiellement l'unique PAPA de la guilde Répondre en citant

Osef?

Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:06 (2010)    Sujet du message: Chui officiellement l'unique PAPA de la guilde Répondre en citant

PWND ! J'ai la kikoo boite depuis mercredi mais pas la version PHATKIKOOZ. Jsuis vert. Mais j'te possede quand meme go /kneel Biatch

Pad
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Chui officiellement l'unique PAPA de la guilde Répondre en citant

Mr. Green je te dis pas la maj de merdasse que tu vas te taper après ton installation CD !!  Mr. Green

j'en rigole d'avance Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Chui officiellement l'unique PAPA de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Zone Membre -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation