Thanatos Forum Index Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Jeux de mots... à la con

Post new topic   Reply to topic    Thanatos Forum Index -> Zone Membre -> Comptoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eärowyn
Membre de Guilde

PostPosted: Wed 8 Dec - 19:17 (2010)    Post subject: Jeux de mots... à la con Reply with quote

Alors voilà, je me suis souvenu d'un jour ou discutant avec couar (ça remonte déjà à quelques temps), nous avons discuté d'un trip qu'il avait avec des potes à lui pour faire des "jeux de mots" en image...
je propose donc de retranscrire ici dans ce topic le même jeu mais avec de expressions de wow...

en exemple, un truc dont on avait déjà parlé avec couar, donc pas très original...

Le dispell de masse:

bon je l'ai fait à l'arrache mais c'est pour montrer le principe...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Dec - 19:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Couar
Membre de Guilde

PostPosted: Wed 8 Dec - 23:42 (2010)    Post subject: Jeux de mots... à la con Reply with quote

Ohhhhhhhhh oui tres bonne idée, des que j'up j'm'y met

Back to top
Eärowyn
Membre de Guilde

PostPosted: Tue 14 Dec - 20:25 (2010)    Post subject: Jeux de mots... à la con Reply with quote

Bon ce n'est pas vraiment un rebus mais vu que personnes ne participe...
je le trouve phat celle là

Back to top
Wahahoo
Membre de Guilde

PostPosted: Tue 14 Dec - 21:20 (2010)    Post subject: Jeux de mots... à la con Reply with quote

En effet c'est fat... Le mot à trouver, c'est "Couar"? Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:26 (2019)    Post subject: Jeux de mots... à la con

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Thanatos Forum Index -> Zone Membre -> Comptoir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation