Thanatos Index du Forum Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
War Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Thanatos Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutins
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: War Fury Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, in game je suis Lutins, un war fury elfette, qui est lvl 85. J'ai un stuff qui me permet de faire les héro de cataclysm, mais je travaille pour l'améliorer... Je suis mineur et depeceur lvl 525 ainsi que secouriste et archeologue 525... bientot la cuisine et la peche... Je joue depuis pret de 2 ans a Wow, je connais tres bien mon perso.

Irl, je m'appelle Christophe, j'ai 26 ans et je me mari en juin 2011. Je suis brancardier au sein d'une clinique privé, ce qui me laisse pas mal de temp pour jouer vus les horaire flexible que j'ai. Je peu etre dispo 3 soir par semaine.

J'ai aussi une drood qui pour le moment est que level 80 mais qui devrai bientot etre lvl 85 spé heal.

Certain dans la guilde me connaisse du temp ou je jouer avec Redemption comme Auckland, Schneider, Varna...

Comme vous le savez, ma femme joue aussi a wow, donc est il possible qu'elle soit recruter aussi? C'est Asylis, une pretre ombre qui connait bien son perso mais qui a pas jouer encore depuis la sortie de cataclysme car elle travaille dans les jouet et donc beaucoup de boulot en decembre.

Voili voilou, si vous avez des question hesiter pas a les poser...

@ bientot =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanje
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: War Fury Répondre en citant

+1 gl pour ta candidature^^

auckland
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: War Fury Répondre en citant

+1 bon petit war

schneider
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: War Fury Répondre en citant

Toi? je te connais pas asyquoi??? Ha oui morning liveeeeee!!!!! je ferais un +1 que quand tu m'enverra la vidéo!

Lutins
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: War Fury Répondre en citant

lol merki auckland et shanje! Schneider, le jour ou je tenvoi la video, je sortirai des vieu dossier sur toi en meme temp! (la photo avec le chapeau d'anniversaire... sa te parle?) mouahhaha

schneider
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: War Fury Répondre en citant

mdr plein de mec l'ont déjà vu mais je veux bien que tu me la montre car voir asy geuler le matin doit être plutôt marant et t'imaginer dormir sur le canapé le soir d'après encore plus^^

Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: War Fury Répondre en citant

+1 pour moi

Lutins
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: War Fury Répondre en citant

merki couar =) je suis deja integrer depuis hier soir au sein de la guilde =) mais j'apprecie ton +1 =) merki bicoup

Couar
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: War Fury Répondre en citant

Arf j'suis a la masse. 

Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: War Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Thanatos Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation