Thanatos Forum Index Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vous allez me détester !

Post new topic   Reply to topic    Thanatos Forum Index -> Zone Membre -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wahahoo
Membre de Guilde

PostPosted: Wed 26 Jan - 19:24 (2011)    Post subject: Vous allez me détester ! Reply with quote

Mes chers compatriotes,

En cette année 2011, j'ai l'immense regret de vous informer, que je vais devoir démissionner de mes fonctions de heal favoris de la guilde... Eh oui, j'ai des amis, irl, qui ont pour projet de monter une guilde, et je souhaite leur apporter mon soutien ! Néanmoins je reste sur le serveur, votre calvaire n'est pas encore terminé !!! Muahahaha (Et je rename pas, vous pouvez m'appeler si vs avez besoin de pick-up un jour). Et je continuerai de passer sur le forum si vous voulez, pas comme le vieux Tyr qui s'est barré comme un ju** !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jan - 19:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Thanatos Forum Index -> Zone Membre -> Absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation