Thanatos Index du Forum Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Shanje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Zone Membre -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanje
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Shanje Répondre en citant

C'est avec le coeur lacéré que je quitte Thanatos,lacéré de choses que je n'ai pas compris,je ne retrouve plus du tout ma place au sein de la guilde,je ne veut pas rentré dans les détails (déja expliqués a certains membres)!En tout cas ,ce qui est sûr c 'est que j'ai passé de merveilleux moments en votre compagnie;que je n'oublierais pas, de bons moments depuis que je joue a Wow,pour vous dire!Chaque personne de la guilde représente un trés bon moment que j'ai passé avec cette dernière,j'ai envie de plus progresser au sein du pve.
Dans tout les cas,vous savez que mon paladin est joaillier et ma gnommette ,forgeronne ,en tout cas ,n'hésitez pas a me demander craft/gemmes ,je me ferais un plaisir de vous rendre service,je ne vous oublierais pas,peut-être un jour en PU,on se retrouvera ensemble,ce sera un net plaisir,Lutins je te laisse manager les futurs wars fury qui rejoindront thanatos ,tu es un bon joueur ,à  l'écoute.A l 'heure ou vous lirez le message ,je serais surement chez cristal ou j'aurais rejoind de bons amis tels que Wahahoo/Debbia pour ceux qui connaissent(ne cache rien).Je vous dis pleins de belles choses pour Cata,du down,de bons souvenir quoi!Et garder en tête que je reste disponible pour de l'aide quelle qu'elle soit!!!!!!et que wow reste un jeux^^.
Amicalemment,shanje

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Zone Membre -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation