Thanatos Index du Forum Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chassou en désespoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choynan

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Chassou en désespoir Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente :
- Choynan, chassou lvl 85 survie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/choynan/simple
- Je joue à wow depuis 2 ans, mon chassou étant mon premier perso et je l'adore
- J'ai était dans plusieurs petites guildes sympathiques qui n'ont malheureusement pas tenues longtemps. Après j'en ai eu marre alors j'ai fait du pick up pendant plusieurs mois. Puis j'ai rencontré Lutins  Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  qui m'a sortie de ma solitude (ouf). Depuis je le suis partout avec tous pleins de bisous  Mr. Green  (d'ailleur au passage "kiss Lutins").

- irl j'ai 28 ans
- vit en Charente-Maritime (pour l'instant)
- Cavalier-soigneur
- Dispo 3 à 4 soirs par semaine

J'ai aussi une prêtresse heal 85, 1 chamy dps-heal 85, 1 druide tank-heal 81, un dk tank-dps 82 et tous plein d'autre  Mr. Green

Merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Largos
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Chassou en désespoir Répondre en citant

Bonjour et merci de postuler chez nous

Je ne te poserai pas de question sur le chasseur vu que je connais rien