Thanatos Index du Forum Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chassou en désespoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choynan

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Chassou en désespoir Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente :
- Choynan, chassou lvl 85 survie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/choynan/simple
- Je joue à wow depuis 2 ans, mon chassou étant mon premier perso et je l'adore
- J'ai était dans plusieurs petites guildes sympathiques qui n'ont malheureusement pas tenues longtemps. Après j'en ai eu marre alors j'ai fait du pick up pendant plusieurs mois. Puis j'ai rencontré Lutins  Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  qui m'a sortie de ma solitude (ouf). Depuis je le suis partout avec tous pleins de bisous  Mr. Green  (d'ailleur au passage "kiss Lutins").

- irl j'ai 28 ans
- vit en Charente-Maritime (pour l'instant)
- Cavalier-soigneur
- Dispo 3 à 4 soirs par semaine

J'ai aussi une prêtresse heal 85, 1 chamy dps-heal 85, 1 druide tank-heal 81, un dk tank-dps 82 et tous plein d'autre  Mr. Green

Merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Largos
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Chassou en désespoir Répondre en citant

Bonjour et merci de postuler chez nous

Je ne te poserai pas de question sur le chasseur vu que je connais rien
Je voudrai savoir si t autres perso 85 on deja une guilde ou si tu les ramene aussi dans la guilde si tu es pris en test

Je voudrai savoir aussi c quoi t consommable pour raid , addons et surtout si tu as TS3 

Menethord
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Chassou en désespoir Répondre en citant

Pour le chasseur on est full, par contre pour t'es perso heal on a de la place, tu as quel niveau d'équipement en heal avec ton pretre et ton cham heal ?

auckland
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Chassou en désespoir Répondre en citant

on need du tank et du heal si tu as un des ces classes tu nous interesses
en plus le roster chassou est full

Lutins
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Chassou en désespoir Répondre en citant

Salut ma chou,

Comme je t'en avait parler pour le chassou on a na deja po mal, mais on need du heal...

Je sais que ta pretre tu ne va pas la bouger des soleil levant et il n'y a pas de soucis pour cela, mais ta petit chamy pourrai nous faire du bien ! =p

voili voilou, je te laisse y reflechir.

kixxxxou ma chou =)

Largos
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: Chassou en désespoir Répondre en citant

Bon je ne pense pas que tu sois vraiment intéressé pour nous rejoindre vu les questions posé depuis quelque jours et aucune réponse de ta part

Lutins
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: Chassou en désespoir Répondre en citant

lol largos, elle ma parler en /w et c'est moi qui est pas fait suivre les reponse! mdr

dsl Embarassed

Sinon elle se tate a faire entrer son chamy qui est deja guilder chez les soleil levant, tout comme son pretre, mais il y a possibilité... Elle attend de voir son mg pour en discuter avec.

je vous tien au courant ^^

Choynan

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Chassou en désespoir Répondre en citant

dsl c'est vrai que je n'ai pas répondu ici
Comme j'en ai parlé a Lutins je peux peut etre vous rejoindre avec mon chamy heal mais il n'a pas encore un grand stuff pour le moment mais ca va venir  Razz
Comme il n'etait pas beaucoup demandé dans la guilde ou il se trouve je ne m'en occupais pas tellement mais si vous etes pret a m'accepter chez vous je ferais en sorte qu'il se stuff rapidement
Enfin quand je dis qu'il est pas super stuffé je peux quand meme faire du hero avec  Razz  mais bon en heal il est un peu limite pour le mome

Pour les autres questions posées, j'ai ts3 et mumble. En addons j'utilise bigwigs et healbot

Voila j'espere que j'ai correctement répondu a vos questions  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Chassou en désespoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation