Thanatos Index du Forum Thanatos
Thanatos Guilde PvE La croisade Ecarlate

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
démo démono ou destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
püce

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: démo démono ou destru Répondre en citant

Bonjour, je me permets de postuler chez vous du fait qu'un pote in game viens de rentrer dans votre guilde.

Je suis püce gnome démoniste aux couettes vertes, spé demono ou destru

Je joues depuis quasiment 5 ans (avec des périodes de longues absences)

Voici le lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/püce/advanced

Ce personnage est mon main mais je possèdes aussi un rogue lvl 71 et un dk 80

Concernant mes dispos, je suis là en après midi de 13h30 à 16h tous les jours (sauf week end ou j'ai plsu de temps)
et les soirs suivants  : lundi, mercredi, jeudi,vendredi

IRL je m'appelle Manu, je viens de prendre 37 ans marié et une petite puce.
Je suis des Yvelines.

Autrement dans votre guilde je connais Largos avec qui j'ai joué et je connaissais très bien varna

Pour toutes questions je suis dispo.

Pour info , je ne fais pas du tout de PVP

@+

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Largos
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: démo démono ou destru Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir postule chez nous

Comme je te connais depuis un bon moment déjà ,je te dirai tout simplement +1 pour que tu nous rejoins mémé si j'ai quelque petite question pratique sur le choix de certaine glyphes et certaines gemmes
Enfin sinon dans l'ensemble c très bien et un démo de plus dans la guilde surtout si tu es demono en spe principal c très intéressant pour la guilde  

Donc bonne chance pour la suite de ta postulation  Okay

Lutins
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: démo démono ou destru Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est des question je laisse le soin a Largos de s'en occupé vu qu'il joue cette classe.

Pour ton recrutement tu correspond a tout les critères de la guilde mais comme je t'ai dit hier, on a beaucoup de dps.. Mais un petit démo en plus pourquoi pas...

donc +1 pour moi

Eärowyn
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: démo démono ou destru Répondre en citant

perso je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoigne, de plus je fais entière confiance à Largos donc si il est pour ce sera +1 pour ma part 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: démo démono ou destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thanatos Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation